fbpx

Technologie: « Africharge », nouveau moyen de recharge de batterie hors de chez vous

Samedi 06

« Africharge » a lancé officiellement les premières bornes de recharge de batterie pour téléphones, tablettes et ordinateurs accessible, gratuite et sécurisée développée par Dys Régie, filiale de DYS Group lors d’une cérémonie organisée le vendredi 12 Avril dernier au Pavillon Nennya, à Cocody Angré. 

                                                      Africharge, nouveau moyen de recharge de batterie ©/DR

 L’agence Dys Régie, filiale de Dysgroup, a mise sur place Africharger, qui est une gamme de bornes de recharge de téléphone mobile, tablette et ordinateurs de tous constructeurs, destinée à un usage public et simple d’utilisation.

Elle répond au besoin de recharge de terminaux mobiles du grand public et offre aux annonceurs des supports de communication innovants et à forts impacts à travers un espace total de branding de plus de deux mètres carré et un écran de diffusion de publicité de 24 pouces.

Il s’agit d’une gamme de borne de recharge disponible dans plusieurs communes d’Abidjan (bientôt à un déploiement à l’intérieur) avec une solution de géolocalisation pour identifier la borne la plus proche.

Les bornes sont disponibles dans les restaurants, hôtels, fast-food ou dans tout autre espace grand public. Elles comptent neuf cassiers de rechargement dont huit dédiés aux téléphones (Androïde, IOS, BB, OS) et un réservé aux tablettes ainsi qu’aux ordinateurs.

Les bornes se présentent aux usagers sous trois formats: Chargerbike avec son allure de mini cassier de rangement ; Chargertable, une sorte de table pour cocktail debout et le Kub. Le KUB, dernier né de la marque a l’avantage d’être léger et transportable d’une table à manger à une table à café.

Tous les types de borne offre des façades lumineux pour la visibilité des marques et organisations. Une aubaine pour les annonceurs. Désormais, vous n’aurez plus peur de sortir sans votre chargeur.

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *