fbpx
Search
mercredi 16 janvier 2019
  • :
  • :

TIASSALE : 3 individus écopent de 20 ans ferme pour vol de nuit en réunion avec violences

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Le tribunal de Tiassalé a prononcé une peine d’emprisonnement contre trois jeunes coupables de vol de nuit. Ils ont monté et exécuté une agression contre la personne de Phassiné Diomandé, le 17 décembre dernier.

Les faits se sont déroulés dans la commune de Yopougon, le 17 décembre, peu après minuit. Les trois jeunes hommes empruntent un taxi au terminus 40, à destination du lycée technique de Yopougon. Chemin faisant, ils profitent de leur supériorité numérique pour forcer le conducteur à leur remettre son téléphone et sa recette, avant de le jeter dans un caniveau.

                                   Image utilisée à titre d’illustration / © DR 

Le véhicule sera retrouvé le lendemain, sur un coup de fil anonyme, à Elibou, dans la commune de Sikensi. Le véhicule était tombé en panne. Des agents de police a proximité n’ont pas eu de mal à mettre le grappin sur les trois individus.

A la barre, Boli Kessi Éric et Tanou Sanissi, 25 ans, ont aussitôt reconnu les faits, après le témoignage de la victime, qui les a formellement identifiés. Quant au troisième, Dogni Kokora Maxime, il a expliqué avoir emprunté le véhicule à destination de Yamoussokro, sans savoir qu’il avait été pris lors d’un braquage.

Le verdict est tombé. Les trois individus ont écopé de 20 ans ferme pour vol de nuit en réunion avec violences.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *