Search
jeudi 14 décembre 2017
  • :
  • :

Tournoi de Golf UMB Accra Open : Une Range Rover Velar offerte au gagnant

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Le tournoi de Golf UMB Accra Open se tiendra du 7 au 10 Décembre prochain. A cet effet, Alliance Motors Ghana, distributeur officiel de Jaguar et de Land Rover au Ghana s’est associé au club de Golf Achimota. Ils lanceront ensemble le range rover velar, le gagnant de ce tournoi se verra offrir une magnifique Range rover velar.

L’open d’Accra est l’un des premiers événements de golf en Afrique de l’Ouest. Ce qui en fait une plateforme idéale pour lancer la Range Rover velar au Ghana.

 

Pour le Directeur des ventes d’Alliance Motors Ghana Kwadwo Adjabeng, « le velar offre des niveaux de luxe, de raffinement et de capacités tout-terrain que les participants d’Accra Open seront ravis de découvrir. Avoir le velar comme grand prix dans le concours Hole in one apportera un autre niveau d’excitation à l’événement ». Cette récompense qui sort de l’ordinaire sera la particularité de cette édition.

Le grand prix du range rover velar sera décerné au joueur qui aura réussi le tir gagnant. La range rover vélar apporte une nouvelle dimension de présence, de modernité et de design minimaliste à la famille Range Rover.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.