fbpx
Search
vendredi 18 janvier 2019
  • :
  • :

Youssou N’Dour renoue avec la scène

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

La star sénégalaise revient à ses premiers amours. L’ancien ministre de la Culture et actuel ministre-conseiller du Président Macky Sall renoue avec la scène. Le cap sera mis en novembre prochain dans la mythique salle du Bataclan.

L’icône de la musique sénégalaise est attendue pour son « come-back » avec la scène en novembre, soit un an après les attentats de Paris. Le chanteur de la chanson à succès « Birima » n’entend pas abandonner la musique. Ainsi, après avoir dévoilé une première partie de son dernier album au mois de mai intitulé « Serigne Fallu », Youssou N’Dour sortira un nouvel opus « Africa rekk » en octobre 2016.

Youssou n dour 0

En outre, la maison de disque Sony a annoncé que la star sénégalaise s’est officiellement engagée avec le label Jive/Epic pour la sortie de son dernier opus. En prélude à cette sortie, l’ancien ministre de la Culture effectuera une tournée française qui débutera en novembre, avec la Philharmonie de Paris le 15 novembre et le Bataclan les 18 et 19 novembre.

Le concert de la star sénégalaise au Bataclan, est un signal fort pour le public français qui a avait connu des attentats perpétrés lors de l’assaut de trois kamikazes djihadistes de l’État islamique dans la mythique salle parisienne le 13 novembre 2015.

L’album « Africa rekk » retracera un voyage entre l’Afrique moderne et l’Afrique traditionnelle. Plusieurs duos sont attendus, selon le site du magazine Jeune Afrique.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *