La production espagnole est l’une des plus aimées de ces trois dernières années. Du haut de ses 4 saisons déjà vues, la série qui relate le braquage d’une banque par un gang avec à leur tête un fin stratège appelé le « le professeur », serait entrain de connaitre son épilogue avec une nouvelle et dernière saison.

Une saison 5 avec Gandia ?

La saison 5 qui serait d’ailleurs la dernière avait l’ère d’une rumeur, mais c’est malheureusement vrai. Cette dernière saison connaitra encore comme la quatrième la participation de José Manuel Poga, qui jouait le rôle du tenace personnage de Gandia. Ce-dernier dans la saison 4 a fait baver l’équipe du professeur au point d’être d’ailleurs désigné par les internautes, personnages le plus détestés du show. Si les fans le détestent autant c’est bien pour plusieurs raisons : Gandia chef de sécurité de la Banque d’Espagne a tué la ravissante Nairobi en lui tirant une balle dans la tête. C’est également lui qui a fait subir une impitoyable épreuve de torture à la sulfureuse Tokyo. C’est donc un vrai bourreau du gang des braqueurs. Et c’est avec beaucoup d’inquiétude que les fans ont constaté qu’il sera encore de la partie sur la saison 5, après que le magazine Crush News a publié des photos de tournage parmi lesquelles on voyait Gandia en action.

Ladite photo nous montre un groupuscule d’hommes armés. Et Gandia quant à lui est entrain d’arpenter les murs de la fameuse banque d’Espagne en se servant d’une corde. L’on a comme impression qu’il est entrain de diriger une opération militaire avec les soldats armés. C’est clair que les braqueurs sont en danger quand on connait le degré de nuisance de Gandia et sa force de frappe. Mais qu’est-ce que Gandia nous réserve dans cette ultime saison 5 de la Casa del papel ? On verra bien…